mercredi 15 mars 2017

Le Tour arrive à St-Quentin





Salvador Dali prétendait que la gare de Perpignan était le centre du monde. Dans les prochaines semaines, le marché de Saint-Quentin pourrait bien être le centre du monde politique local. Ce matin, les marcheurs étaient présents en nombre (vignette 3, Mike installe le kiosque). Mais les fillonistes ont distribué aussi, et par n'importe qui : Nicolas Fricoteaux en personne, le président du conseil départemental de l'Aisne, notamment entouré par Christophe Coulon et Thomas Dudebout.

En Marche ! Le Tour a garé son van devant le palais des sports (vignette 3), venant de Sedan, se rendant demain à Cambrai (voir billet de samedi dernier). La chaîne de télévision C8 nous suivra toute la journée dans la ville, pour un reportage destiné à l'émission "La nouvelle édition", tous les jours à midi (vignette 1, l'interview). Rendez-vous ce soir, à partir de 19h00, salle Saint-Martin, 132 rue de Ham, pour un café-débat autour du programme d'Emmanuel Macron.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le tour Macron ca ne vaut pas le tour de France,tous à Düsseldorf début juillet'' ét vive romain bard et,qui nous change des miasmes et de la vulgarité du rugby beauf