samedi 7 juin 2014

Batman au rouge



Je suis bon citoyen, donc adversaire des tags, qui défigurent certains murs de notre ville. Mais je suis aussi fan de Batman, les anciens et fidèles lecteurs de ce blog le savent. Ce matin, j'ai craqué, en voyant sa marque, grande et belle, en pleine rue (voir vignette). Je supplie les agents municipaux de ne pas l'effacer ! Et je demande aux lecteurs de deviner le nom de la rue : les amoureux de Saint-Quentin, qui ont l'oeil, répondront très vite. Avoir l'oeil, c'est essentiel dans la vie.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Angle rue LE SERRURIER ???

Emmanuel Mousset a dit…

Vous brûlez, comme disent les enfants. Mais ce n'est pas la réponse exacte.

Anonyme a dit…

Petit bâtiment sans étage au coin des rues Antoine LECUYER et LE SERRURIER angle NORD // OUEST au feu de circulation en venant de la place au Grenouilles , assez précis ???

Emmanuel Mousset a dit…

Parfait.

Anonyme a dit…

Par moment vous révélez une aptitude à la recherche historique qui rendrait jaloux un conseiller délégué au patrimoine ...

Emmanuel Mousset a dit…

Notre délégué au patrimoine historique et culturel n'est pas réputé pour être facilement jaloux.

Anonyme a dit…

Vous ne voulez pas aussi les coordonnées GPS de ce bâtiment et le noms des gens qui font pisser leur chien tous les jours sous ce tag ???

Emmanuel Mousset a dit…

Non, le nom de la rue me suffit. Je ne suis pas très exigeant.