vendredi 27 mai 2011

Heureux ensemble.

Ce nouveau blog parlera bien sûr de politique, puisque c'est ma passion. Mais ce n'est pas la seule, j'en ai d'autres, qui peut-être vous surprendront et que je veux vous faire partager. Avec la politique, je vais prendre de la distance c'est sûr, mais dans le sens de la hauteur. Je souhaite aussi élargir mon public en abordant d'autres sujets.

Ce qui est certain, c'est que ce blog sera moins militant que le précédent. Je veux m'ouvrir, tout en conservant et défendant les convictions qui sont les miennes. Mon seul objectif, c'est d'être utile, de vous apporter quelque chose lorsque vous me lirez, de vous donner des informations que vous ne trouverez pas ailleurs, des points de vue qui ne se contentent pas de répéter ce que d'autres pensent.

Par exemple, j'aimerai vous parler de mes activités associatives, de ce que je fais à la tête de la Ligue de l'enseignement de l'Aisne, qui est pour moi très important en ce moment. Ce sera donc un blog plus intime, plus personnel (même si, comme dans le précédent, je n'évoquerai jamais ma vie strictement privée !). L'actualité locale, saint-quentinoise restera évidemment un sujet d'attention, sans doute encore plus qu'avant. Des photos viendront agrémenter régulièrement les billets.

Je ne sais pas ce que ce blog sera et deviendra, ce sont les lecteurs, leur fréquentation, le bouche à oreille qui en décideront. Mais j'aspire à un style plus serein, moins polémique, tant il est vrai cependant qu'on ne se refait pas ou difficilement ! Vos commentaires seront les bienvenus, mais s'il vous plaît, pas d'attaques personnelles, pas de remarques mesquines. L'important, c'est que nous soyons heureux ensemble. Voyez-vous d'autre but dans la vie ? J'ai tant de choses à vous dire, et vous aussi sûrement.

Aucun commentaire: