dimanche 20 avril 2014

Où ?



En ce week-end pascal, loin de l'agitation politique et de l'actualité locale, je vous invite à une petite virée parisienne. Dans la série "Où sommes-nous ?", je sollicite à nouveau votre sagacité, qui jusqu'à présent n'a jamais été prise en défaut. L'entrée est soigneusement gardée (vignette 1). Un poulpe stylisé décore la façade (vignette 2). L'environnement est prompt à l'affichage et à l'expression artistique sauvages (vignette 3). Pour finir, le bâtiment d'ensemble vous mettra sur la voie ... navigable (private joke). Où ai-je passé, dans la capitale, mon après-midi ? Je suis sûr que vous avez trouvé ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Au Point Éphémère, le long du canal Saint-Martin.

Emmanuel Mousset a dit…

Bravo pour votre rapidité ! Mais pouvez-vous nous en dire plus sur ce lieu et ce qui s'y passait aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

Non parce que je m'en fiche.

Emmanuel Mousset a dit…

Ne soyez pas vexé parce que vous ne savez pas ! Vous avez trouvé le lieu, c'est déjà très bien. Je vous donne la réponse : le Point Ephémère est un point de rencontre culturel et artistique très "tendance" à Paris. Aujourd'hui s'y déroulait le "Disquaire Day", avec plusieurs concerts, et une exposition sur la culture lesbienne. Encore bravo pour votre réponse, même si elle était incomplète.

Anonyme a dit…

bonjour,

pas si certains que ceux qui luttent contre l'intolérance au quotidien aient été tous convié.

au delà du slogan, des actes sont à mettre en évidence.
et le votre des étrangers au municipales, et l'application réelle de la loi sur le mariage pour tous, et l'engagement sur une réelle prise en compte humaine des voisins européens roms et ...... et ......
la municipalité a encore bien des actes à mettre en place où au minimum un positionnement engageant à la tolérance.

on peut ricaner avec n'importe qui mais ça me fait presque pleurer cette gesticulation sans trop de reflexion en amont
bravo toutefois aux participants associatifs....à construire sans être sous la coupe de cette municipalité. ( qui n'a jamais désavoué l'alliance fn/baur...de mémoire)


Anonyme a dit…

aïe mon dernier commentaire éait à destination du dernier post ( intolérance) désolé et merci de copier coller, si possible dans la bonne rubrique
bonne journée