mardi 1 août 2017

Stop



Pause estivale du 1er au 22 août

10 commentaires:

Erwan Blesbois a dit…

Il me semble que c'est la première fois que Mousset prend une pause estivale si longue.

Emmanuel Mousset a dit…

Exact. Ca doit cacher quelque chose.

Erwan Blesbois a dit…

Bonnes vacances Emmanuel ! Mais j'espère que tu vas profiter de ton temps libre pour méditer sur la question suivante : la pauvreté et le Sacrifice de la France d'en bas, ne sont que le déchet émotionnel d'une société laïque dont l'activité sexuelle de ses membres, qui se répercute sur le monde du travail, est basée sur la réalisation du fantasme, et donc, sur la perversion, supposant la victimisation de ceux qui n'arrivent pas pleinement à jouir de ce type de sexualité, impliquant la cruauté...

Emmanuel Mousset a dit…

Pas du tout.

yvesgerin a dit…

Blés bois doit lire Jp lebrun

Erwan Blesbois a dit…

C'est en lisant essentiellement Sade et Georges Bataille que je me suis fait cette réflexion, Yves. Nous n'avons pas besoin de Freud et de la psychanalyse, et de tous leurs suppôts contemporains, pour nous faire une idée de la sexualité. Non mais ! J'essaie de plus en plus d'être libre de toute idéologie dans mon mode de pensée. D'autant plus quand cette idéologie est là pour surveiller le comportement sexuel de nos contemporains, et éventuellement les faire enfermer ou placer en invalidité, si il n'est pas conforme.

Valérie a dit…

macron est la pire escroquerie démocratique!!! lol vous avez 5 h! à vos copies

Emmanuel Mousset a dit…

En démocratie, un vote n'est jamais une escroquerie, mais l'expression du peuple à un moment donné.

Anonyme a dit…

Bonne reprise Emmanuel Mousset, on attend vos analyses courageuses et objectives de la situation politique. Tenez le cap et laissez dire vos contradicteurs. Facile de critiquer Macron mais qui ferait mieux? Le Pen?! Mélenchon?! Hamon ?! "les chiens aboient, la caravane passe!" Que Macron nous préserve de la violence verbale d'abord, physique ensuite!

J S a dit…

Macron nous préserve de la violence verbale
...
Vous n'avez pas dû suivre la totalité de ses meetings...
Certains ont contenu des moments pour le moins exagérés...